> 6TZEN facilite L’ACCÈS AU SERVICE PUBLIC
Les citoyens sont largement sensibilisés à la dématérialisation des services publics et certaines démarches dématérialisées sont déjà ancrées dans les usages : déclarer et payer ses impôts, suivre ses remboursements d’assurance-maladie, … Les administrations doivent aujourd’hui s’organiser pour répondre à une demande toujours plus forte de services dématérialisés et d’accès au service public à toute heure de la journée.
La suite 6Tzen propose au citoyen un Portail Usager :
– Un compte unique pour toutes les demandes, quelle que soit leur nature (communication avec l’organisation publique, démarches scolaires, professionnelles, associatives…) ou leur mode de transmission (Portail, Accueil guichet, Courrier, Téléphone,..)
– Un suivi en temps réel du traitement des demandes et des échanges avec l’administration
– La mise à disposition d’un porte-documents sécurisé, sous le contrôle de l’usager
– Un accès au portail 6Tzen 24/7 via tout type de terminal (ordinateur, tablette, smartphone)
Aperçu des écrans
Accueil | Liste des démarches | Exemple de démarche | Echange entre le citoyen et l’agent |
Suivi temps réel | Compte unique Famille, Entreprise, … | Porte document confidentiel et sécurisé | |