> Changement de look pour l’application 6Tzen !
Les dernières évolutions de la version 3 sont disponibles : outre des améliorations fonctionnelles, l’application 6Tzen arbore un nouveau design, plus attractif, et des évolutions ergonomiques résultant de l’expérience des utilisateurs de nos clients existants. Résultat : une application moderne plus fluide et plus facile à prendre en main. Différents thèmes ont été conçus, pour s’adapter au mieux aux identités graphiques de nos clients.
En termes d’utilisation, 6Tzen propose des critères et des possibilités de recherche affinés ainsi qu’une gestion plus précise de la confidentialité en fonction du type de demande et des profils utilisateurs,
En termes d’administration, 6Tzen donne toujours plus d’autonomie à ses clients : vous pouvez aujourd’hui exporter et importer les configurations de vos différentes instances (instance école vers instance de production, et vice versa).
Dans cette optique, nous mettrons prochainement à disposition des clients 6Tzen un nouveau module « Form Builder » permettant de construire des démarches portail personnalisées directement dans 6Tzen Admin.
6Tstore évolue également pour vous permettre de prévisualiser étape par étape les démarches du catalogue générique et de les télécharger pour les ajouter à votre catalogue client.
Autres actualités Nouveauté
- 6Tzen a rejoint le Groupe Efalia
- Simplifier la vie administrative des entrepreneurs
- 6Tzen retenu par Caen-la-Mer et le Grand-Poitiers
- Événement : La relation à l’usager à l’heure du numérique
- Décret « Airbnb » : le formulaire de déclaration des meublés de tourisme est disponible
- Dématérialisation en Ile-de-France