> 6Tzen retenu par Caen-la-Mer et le Grand-Poitiers
Deux communautés urbaines ont retenu la solution 6Tzen pour outiller leur relation à l’usager :
Le projet de Caen-la-Mer est d’emblée transversal et couvre la gestion de la relation à l’usager des 3 entités composant la communauté : la ville de Caen, le CCAS et la communauté d’Agglomération. Le premier chantier mené se concentre sur la gestion des courriers, des mails et des parapheurs et aboutira en janvier 2018. Un second périmètre, qui s’articule autour du portail de démarches en ligne, verra le jour au premier semestre de l’année 2018.
Au Grand-Poitiers, l’enjeu se concentre pour le moment au niveau de la direction du développement économique : 6Tzen aura pour mission de fluidifier le travail au sein de cette direction, en créant et partageant un référentiel unique de contacts – entreprises, association, référents – mais aussi en mettant en place un suivi de la relations avec ces acteurs économiques du territoire : détection des besoins, interventions, mails, courriers…